Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 / Ce journal appartient à : JORDAN /

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyVen 16 Juin - 21:05

Vendredi 16 juin 2006:

J'en ai trop marre! Les Miniz me manque et moi j'ai l'impression d'être carrément oublier! Et puis en ce moment il ya de plus en plus de couple, et moi qui ai un copain me retrouve seule tout le temps! Je sais pas quoi faire! Et même quand j'essai de m'occuper l'esprit, je pense toujours à eux. Heuresement il se passe de bonne chose! Je suis allé au ciné avec Ian et c'était cool! J'ai appris qu'il sortait avec Kate et ca me fait trop plaisir!
Demain j'ai 15 ans! Enfin, mais après tout ca changera quoi? Rien! J'espère que les filles pourront venir à ma soirée! Pfff!
Je m'ennuie à mourir! Il faudrait que je trouve une occupation! Je fais deja du patinage! Je pourrais travailler deux/trois figures! Je fais parti de journal! Je pourrais commencer mes articles. Je pourrais aller au ciné, à la fête forraine, chez nono friandiz...mais j'y ferais quoi?
Je sombre dans la déprime! Moi!
Peut-être quez ca vient simplement de moi!
Je ferme pour le moment mon journal et reviendrais surement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyMar 8 Aoû - 19:32

Mardi 8 aout 2006:

Ouh la! Ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit! Mais faut dire que j'étais en vacance alors... Quel plaisir d'être de retour à Los Angeles! Ma ville me manquait! Les miniz et mon Namoureu aussi me manque mais bon je fais avec...A la rentrée on rentrée en High School ca y est! Vive le lycée! Je sais que ca ne changeras pas grand chose...mais j'ai peur que les Miniz se séparent! Elles me manquent terriblement! Vivement leur retour!
Cette semaine je vais poser pour un magasine! Je suis préssé de me voir dedans mais bon!
Ma soeur n'est toujours pas à la maison! Hum...la maison est vide en ce moment! D'ailleurs toute la ville est vide!
Je crois que c'est l'occasion rever pour une virer shoping!!
Je reecrirais peut-être ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyLun 21 Aoû - 19:49

Lundi 21 aout 2006:

Cette fois il ne s'est écoulé que 13 jours depuis la derniere fois que j'ai écrit.
Pleins de choses se sont passés! Rachel Manning est devenue mon amie mais elle a fait une tentative de suicide au Night Club! Je crois pas avoir autant pleurer depuis que j'ai 4ans!Maintenant elle va bien et tout le monde se sent beaucoup mieu! Je me suis senti un peu bete et impuissante dans cette cituation.
Mais maintenant c'est passé!
La rentrée approche et je la redoute de plus en plus!
Jespere vraiment que les VIP vont rester unies! Je les aime tellement mes petites folles a moi!
Je m'entend encore mieu avec Kate! Ma petite Kit-Kat en fait! C'est comme ca que je l'appelle! Elle super gentille et adorable! Grace a elle je suis entrée dans un studio d'enregistrement! Elle a cahnté et j'ai joué de la guitare! C'était vraiment génial!
Bon plus grand chose à dire!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyMer 23 Aoû - 14:25

Mercredi 23 Aout 2006:

Salut mon peiti journal!
En ce moment tout va...très bien! Je m'éclate de trop!
Emma et Shelley sont de retour! Qu'est ce qu'elles ont pu me manquer! Ca ma fait beaucoup de bien de les revoir!
Je fais un pique-nique avec l'adore Kate!
Et Rachel va beaucoup mieu et elle a retrouvé le sourire.
En gros tout va bien!
J'adore ma vie!
En fait je crois que j'attend la rentrée avec impatience! Par pour les corus mais parce qu'on va tous se retrouver! Ca va être génial!
Et j'ai l'intention de connaitre tout le monde! J'espere que j'aurais le temps!
A la prochaine! J'espere que les jours a venir seront aussi bien si ce n'est mieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyDim 3 Sep - 15:46

Dimanche 3 Aout 2006:

Mais c'est pas vrai! Pas déja...
Demain la rentrée!
C'est triste et genial à la fois!
Je vais retrouver tout le monde et j'entre au lycée!
Par contre...les devoirs, les lecons et les controles...BEURK!
J'vais retrouver les même profs ennueyux et tout le tralala!
Donc pas stréssé mais excité avec une pointe de deception!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyVen 29 Sep - 13:04

Vendredi 29 Septembre 2006:

Salut toi!
Désolé de ne pas écrire plus souvent, mais je suis plutot prise en ce moment!
Entre l'école, les devoirs, les sorties, l'entrainement, le journal et les petits tours reguliers sur mon pc, c'est difficile de trouver un moment pour t'ecrire! ^^
Même si ma vie a beaucoup changé, je l'adore! He connais tout le monde et tout le monde me connait, mes profs sont geniaux (-et mignon "Mr.Owen"-)!
Ma classe est cool!
Bien sur certaine personnes me manquent masi bon je fais avec!
Je sais pas pourquoi je suis tant heureuse!
IL ne s'est rien passé d'exceptionnel!
J'ai beaucoup réfléchis a ma vie et au reste et je me suis rendue compte de la chance que j'avais!
Mes amies, ma famille et le reste!
Tout est parfait!
Et c'est genial!
Je te laisse déja!
Au revoir cher journal!
Des jours encore meilleurs m'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyVen 17 Nov - 16:24

Vendredi 17 Novembre 2006:

Déja deux mois que les cours ont repris et je ne vois que très peu mes amis! je sens un peu seule!
Tellement de chsoe me manque!
Le patin, mes amis et ma soeur!
Oui, ma soeur est très prise avec ses cours d'art drama!
Je sais pas quoi faire ni a qui me confier!
Et kate qui est partie en tournée!
Heuresement qu'Emma est la!
Je peux toujours compté sur elle!
J'aimerais qu'on soit tous ensemble comme au premier jour!
Du coté de mes notes tout va très bien! Je suis plutot fiere de moi! Dommage que Papa ne soit aps la, aprce qu'il dirait lui aussi qu'il est fier de moi! Mais il est en pleins tournage! J'ai pas le droit de lui en vouloir pour ca!
Je sais qu'il va y avoir le bal de noel! Je pense que Zac va m'invité! Bien sur qu'elle question! Mais des fosi je me pose des questions sur notre relation!
Il n'est pas très présent dans ma vie et j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu de moi!
Je me fais peut-être du mal pour rien! Je vais aller me faire une grosse glace au chocolat! J'irais surement mieu après! Je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyMer 3 Jan - 16:59

Mercredi 3 Janvier 2007:

Wahou mes premiers mots de 2007 dans ce journal...j'ai passé un excellent reveillon et la je suis completement remise! Plus aucune fatigue ni rien! Bon il est vrai que tout le monde me manque mais je pense bientot les revoir! En tout cas je l'espere! après tout les vacances avec les filles c'est pour bientot elles ont interet a être la!!!
J'adore l'hiver même si y a pas vraiment de neige a Los Angeles j'adore ca! Ca me fais penser au patin a glace! Finalement j'aime trop ca! J'ai pas envie d'arreter!
Je ne me pose plus de question et je suis sure de moi! Ca change enormement et ca fait beaucoup de bien! Bon a très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyDim 3 Juin - 4:49

Dimanche 3 Juin 2007:

Me revoila! Combien de fois j'ai pu dire uqe j'étais de retour!
Je suis désolé de te délaissé sans arret mais je susi tellement occupé!
Et je suis heureuse! Extrement heureuse! Tout va bien!
Certaines personnes m'ont manquer et je n'ai qu'une hate, les retrouver! Il fait toujours aussi beau sous le soleil de californie.
LOS ANGELES JE T'AIME!!!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Left_bar_bleue95/100/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / EmptyMer 6 Juin - 21:58

Mercredi 6 juin 2007!

Youpi enfin j'ai eu l'autorisation!
La fête de mes 16 ans sera la fête la plus réussi quand ils sauront tous! Ils n'en reviendront pas! Ah moi je dis merci Maman-Papa d'avoir des relations! ^^
Le garcon de la bibliothèque est dans ma classe! Il s'appel Lou! Super craquant!
Zac et moi c'est pas top mais je fais avec! Je suis préssé a plus tard
!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





/ Ce journal appartient à : JORDAN / Empty
MessageSujet: Re: / Ce journal appartient à : JORDAN /   / Ce journal appartient à : JORDAN / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Ce journal appartient à : JORDAN /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce journal appartient a Rachel Manning
» Journal d'Ely
» mOn JouRnAl InTiMe
» Journal d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser