Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce Journal Appartient à : Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyVen 16 Juin - 21:39

Vendredi 16 juin 2006

En ce moment je suis heureuse car ma vie est on va dire presque parfaite, Ian ma avoué ses sentiments puis maintenant on sort ensemble, je l'aime et il m'aime, on peut dire que c'est parfait. Mais je sens comme un vide j'ai besoin de voir ma famille, mon père me manque puis ma mère aussi, mais Ellie en ce moment je la vois plus trop elle est occupé au prochain bouclage du Cosmo! (Cosmopolitan) puis Bradin il est au Brézil peut-etre en train de faire la fète ?? , défilé sur un podium ou tout simplement faire une séance photo. Defois je me demande si il pense a moi, avant on était tellement complice nous trois (Ellie, Bradin et moi), maintenant on prends des chemins différents, je mùris, je fais ma vie sans pour autant les oubliés mais en dirait que personne de la famille ne pense a moi meme pas les parents se qui m'étonne eux qui son si protecteurs !!

J'ai vécu un de mes meilleurs moment au lycée c'était au bal voir tous ses gens qui criait mon nom et voir ma p'tite Jordy, sautillé par tout comme une folle. Il faut que je me produise un jour a L.A faire un concert avec Aly et Amanda elles on de très belles voix, en plus comme moi elle joue de la guitare, il faudrait peut-etre aussi que j'organise une fete a la maison !!

Ah j'oubliais trouver des accessoires pour ma guitare il faut quand meme que je la décore, puis des robes on c'est jamais si il y a une soirée j'aurais rien a me mettre Bref en clair je suis HEUREUSE, ZEN et DYNAMIQUE
voila comment je me décris aujourd'hui je dis bien juste pour aujourd'hui

Bon il est temps que j'arrete d'écrire je deviens un vrai moulin a parole
Qu'est-ce que sa fait du bien de se confié au moins je suis sure que tu va pas le répéter partout
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyLun 19 Juin - 18:34

Lundi 19 juin 2006

Je me demande pourquoi je tiens un journal, en dirait que je peux me confié a personne meme pas a mon petit amis, j'ai un peu peur pour Aly' car elle va pas bien en ce moment j'aimerai etre plus avec elle!! Je me sens un peu coupable d'etre tout le temps avec Ian alors que je devrait etre avec elle, en dirait que qu'en je suis heureuse tout le monde autour de moi est malheureux peu-etre c'est moi la cause de toute ses histoires ?? ca j'en ai pas la réponse,
J'aime Ian, mais Aly' est quand meme presque ma meilleure amie, on délire ensemble et tout et moi je suis meme pas la pour elle, défois je me dis que je la mérite meme pas,
Enfin bref.. pendant ses vacance j'èspère que moi et Ian on se rapprochera encore plus qu'on l'est deja, je l'aime tellement, j'aimerai qu'Aly rencontre un garcon comme lui , elle a besoin qu'on prenne soin d'elle, avec beaucoup d'amour et de gentillesse, je voudrais quelle sache que je l'aime et que je serai toujours la pour elle! Quelque que soit les circonstance,

Et puis il y Ian, je l'aime tant je n'aurai jamais cru qu'il puisse m'aimé moi! Kate Todd, la fille simle et gentille qui aime faire de l'humour alors que lui c'est un V.I.P donc il ne doit pas sortir avec n'importe qui!! Avec toute ses filles qui lui tourne autour il m'a choisi Moi!! A croire qu'il avait vraiment des sentiments pour moi, on se connait depuis 2 ans deja et il ma deja dit qu'il m'aimait j'èspère qu'il est sincère je voudrais pas souffrir encore une fois a cause d'un garçon que j'aime !

Je crois que j'en ai assez écrit pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 21 Juin - 10:24

Mercredi 21 juin

Aujourd'hui c'est la fète de la musique mes amies , me laisse tombé mon petit ami est énervée contre moi, il me reste plus personne Emmy je ne la comprends plus, elle est je sais pas comment dire Bizarre ou Gamine?
On a plus les memes centre d'interets, je préfère Aly, je me demande si ses réciproques.. j'ai envie de pleurer mais je reste forte par rapport a tout j'ai personnes pour me soutenir meme pas ma soeur que je voit plus en ce moment!!
Ian je l'aime tellement , il ma proposé de venir avec lui a une fete avec ses amis mais j'ai refusé parce qu'il y a Adam là-bas et je sais que je vais pas me sentir a l'aise!! j'èspère qu'au moins il sera la pour etre a mon concert ?! et mes amies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 28 Juin - 13:21

Mercredi 28 juin 2006

Chère journal,
Je doit dire que ma vie est un désastre, plus personne ne me parle meme Aly' m'ignore, j'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde dit que je rabaisse Emmy ou Karen , j'ai rien fait c'est elle qui se sentent infèrieure a moi , moi j'essaie d'etre gentille l'une avec l'autre mes bons je vois qu' Emmy pensais qu'elle était ma meilleure amie exclusive, si elle aurait été une vraie meilleure amies , elle aurait pas été jalouse elle m'aurait fait confiance!! mais la confiance n'est pas une de ses qualités chez elle , maintenant il faut que je fasse quoi pour qu'elle me reparle
je sais pas !!
Bon on verra se qui va se passé la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyLun 3 Juil - 17:41

Lundi 3 juillet 2006

Chère journal,
Ma vie devient un ennuie totale, en ce moment je vois pas Ian je sais pas trop ou il est passé, Aly on se calcule meme plus !!
Puis y'a le reste du monde c'est a dire moi je suis toute seule, enfin il y a Vicky dite Vick' on s'aime bien toute les deux, elle fait partie du groupe des Dangerous G!rly!! je vois pas trop ce qu'elle a de "Dangerous " mais bon !!

Toute les deux on a été choisie pour tournée dans un film je suis trop contente on a du chanté et joué la comédie !!!
A moi la carrière d'actrice,

Liste de chose a faire :

-Voir James
-Oublié mes anciens amis
-Faire du shopping
-Acheté une voiture !!!
-Parlé a mes parents
-Parlé a mon frère
-Joué avec mes chiens
-Passé une bonne journée avec mes amis


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMar 1 Aoû - 2:22

Lundi 31 Juillet 2006

Chère Journal,
En ce moment je vois pas Ian, je sais pas pourquoi mas il ne me manque pas, c'est bizarre je sais, sinon j'ai rien de spéciale a dire, a part que je m'ennuie un peu chez moi y'a jamais personne chez moi !!
C'est bien, mais j'ai besoin d'une présence sinon c'est glauque
Moi dans UNE grande maison seule avec mes 4 chiens
Mouaii
Enfin bref...
Bisous
Kate


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMar 8 Aoû - 19:39

Mardi 8 août 2006

Cher Journal,
Il y a comme un vide dans ma vie, Karen et Emmy me manque je sais pas ce que je dois faire pour retrouver leurs confiance d'ailleurs je sais meme pas ce que je leurs ai fait !! j'ai toujours essayé d'etre gentille avec elle, sans oublié leurs anniversaires + les cadeaux, mais MERDE a la fin, c'est pas facile de les oublié quand meme, j'ai eu trop de délires avec elles !! je sais pas si elles me considère toujours comme leurs meilleures amie en tous cas j'ai toujours conservé leurs photos délires avec moi ou dans ma voiture en train de faire les folles !!
Au faites je passe en terminale !! le fruit de bonne note et de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyJeu 10 Aoû - 1:09

Mercredi 9 août 2006


RIEN A SIGNALER


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 23 Aoû - 0:02

Mardi 22 aout 2006

Chère Journal,
J'ai passé de bon moment avec MA JORDY, je l'adore c'est une fille vraiment très sympas. C'est bientot mon anniversaire le 3 Septembre !! J'aurai 18 ans évidemment tout le monde est invité, je sais pas trop qu'elle genre de fête je vais faire je demanderai de l'aide a Jordan.
Puis y'a aussi Ian que j'ai pas vu depuis toute les vacances, c'est comme si on c'était séparée ?? Je sais plus vraiment se que je ressens enfin j'essayerais de voir quand il reviendra
Je te laisse ..


Ce Journal Appartient à : Kate Pulse1
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 13 Sep - 23:22

Mercredi 13 Septembre 2006

Cher Journal,
J'ai passé la journée chez moi plutot tranquille, puis sa fait 1 semaine que j'ai repris les cours je suis dans la meme classe qu'Alyson ma p'tite chérie que j'adore, sinon j'ai rien de plus a dire mon album est sortie j'enchaine les cours et les concert plutot fatiguant mais a l'instant je me repose dans mon lit avec mes chiens autour de moi, d'ailleurs ils sont calme pour une fois ^^ !! Bon je commence a fatigué je vais te laissé
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptySam 30 Sep - 18:19

Samedi 30 Septembre 2006

Chère Journal,
C'est officiel, moi et Ian c'est fini, sa me rend triste en plus on c'est meme pas vu depuis les vacances, il a donné aucun signe de vie rien du tout meme pas un appel RIEN, pour moi sa veut dire que c'est FINI
Enfin bref, sinon je me suis coupé les cheveux, je trouve que sa me va mieux ah oui ...Jordan c'est laissé poussé les cheveux sa lui va très bien
Je vais aussi entamé ma tourné dans tous les Etats Unis ca sera cool j'en suis sure
Bon j'te laisse
Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 8 Nov - 21:26

Mercredi 8 novembre 2006

Cher Journal,
Voilà le jours est enfin arrivée je pars en tournée j'ai attendu ce moment depuis longtemps j'en ai toujours rêver,
Puis je reparle enfin a James,
Je me suis excusé puis maintenant tout va bien,
J'ai bien cru qu'on se reparlerai plus jamais,
Vu qu'il ne verra jamais mon journal,
Je peux l'écrire dedans,
Je l'aime, mais je préfère éviter de le dire,
Il est avec Rachel et je le respecte,
Je dois l'avouer que j'ai toujours pensée qu'on serait ensemble,
Quand j'avais 14 ans,
Je me disais que je me marierais avec lui et que j'aurai 2 enfants,
Je sais c'est un peu fou,
Mais je dois l'avouer que j'y crois encore,
C'est un peu stupide,
Mais c'est clair que je lui dirais jamais çà en face,
Ca serai trop la honte
Bon je dois y aller
Kate
P-S: Un p'tite photo de James


Ce Journal Appartient à : Kate Official_15
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Ce Journal Appartient à : Kate Left_bar_bleue95/100Ce Journal Appartient à : Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate EmptyMer 3 Jan - 21:35

Mercredi 3 janvier 2007


Chère Journal
Depuis que je suis de retour a L.A,
Je sens qu'il y a un froid entre moi et James,
Je sais pas pourquoi en plus on habite ensemble,
Je ne regretterais peut-être d'avoir écrit sa mais je me demande si c'est une bonne d'avoir emménagé ensemble, sa fait que quelques mois qu'on est ensemble,
Ok on se connait depuis notre enfance,
Mais en couple il faut qu'on se découvre et j'ai un peu peur de ça,
J'ai trop de question qui me trotte dans la tête:
Et si sa marchais pas entre nous?
Est-ce qu'on sera toujours amis ?
Je suis pas sûre qu'il éprouve la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Journal Appartient à : Kate Empty
MessageSujet: Re: Ce Journal Appartient à : Kate   Ce Journal Appartient à : Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Journal Appartient à : Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce journal appartient a Rachel Manning
» Journal d'Ely
» mOn JouRnAl InTiMe
» Journal d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser