Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A •• Haley Joanna Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
A •• Haley Joanna Potter Left_bar_bleue95/100A •• Haley Joanna Potter Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

A •• Haley Joanna Potter Empty
MessageSujet: A •• Haley Joanna Potter   A •• Haley Joanna Potter EmptyMar 1 Avr - 21:49

A •• Haley Joanna Potter 9a262g
A girl who likes dancing.


    I_ IDENTITY CARD
    Nom;Ce nom est fréquemment porté en Grande-Bretagne mais je dois avoir quelques origines de la bas.Ma mère Nancy Mac Carthy est originaire d'Irlande,tout comme mon père d'ailleurs.
    Prénom: Haley Joanna,c'est mon nom complet qui s'affiche sur ma carte d'identité.Je trouve que ça ne va pas du tout ensemble."Haley Joanna"Il y a que ma grand-mère et quelques membres de ma famille qui prononce mon nom complet.
    Surnom;Je n'aime vraiment pas les surnoms alors n'essayez même pas de m'appeler par un surnom,surtout quand je vous connais que depuis 1 mois ou un truc du genre.
    Age;Née en 1991,j'aurais 18 ans en Juin mais pour l'instant je n'ai que 17 ans.
    Love;Je n'ai jamais eu de vrai amour,je ne suis jamais réellement tombé amoureuse.C'était plutôt des flirts,je m'amuse,je séduis mais rien de très sérieux.Alors je suis comme on dit une fille qui est célibataire.


    II_ YOUR CHARACTER
    Famille: Je suis fille unique et je suis assez contente car j'ai beaucoup de privilège.Mon père Rusell Potter est un concessionnaire de voiture.Il possède plusieurs entreprises aux U.S.A,en Europe et en Amérique du Sud.Quant à ma mère,elle travaillait comme styliste dans une grande firme de vêtement.

    A girl who was a little crazy.
    JUNKY - IRONIQUE - SANS GÈNE - FÊTARDE - SURVOLTÉE-FRANCHE - SOURIANTE - DÉVERGONDÉE - MALIGNE
    Je suis folle et tout le monde me le dit.Je ne blague pas je suis réellement folle.

A girl who was born.

    Haley Joanna Potter est née le 20 Juin 1991 à Los Angeles,elle devait normalement naître en Irlande,le pays d'origine de sa mère mais son père ayant une conférence très importante et ne voulant pas rater la naissance de sa fille pris un vol privé avec sa femme enceinte .Privé,car les femmes enceinte proche de l'accouchement ne sont pas accepté sur un vol normale et vu que le père d'Haley avait les moyens,il a donc pris un vol privé.Donc,elle naquit au Cedars-Sinaï.Fille unique donc qui dit fille unique dit choyée dans sa naissance du moins quand vos parents ont de l'argent.Haley a donc eu de la chance d'être née dans une famille riche et elle profite de son avantage d'être fille unique même si elle préférait avoir une sœur ou un grand frère.Elle a beau être née au U.S.A mais sa mère n'avait pas fini son buissness en Irlande alors pendant toute son école primaire et le début de son collège Haley a été scolarisée dans des écoles privés d'Angleterre ce qui la poussait à ne pas respecté les limites qui lui était fixé.Ce pourquoi à ce jour,elle n'écoute jamais ce qu'un adulte ou une autre personne lui dit.Un beau jour sa mère organisa une soirée normal avec ses copines et collègues du travaille,une de ses amie lui lance un défi de jouer à l'euro millions car la cagnotte de la semaine était 115 millions d'euro,jamais atteint jusqu'à présent.Pour rire,elle accepte et contre toute attente,elle remporte la cagnotte.Nancy décide donc de rentrer au U.S.A.Elle revient à Los Angeles lorsqu'elle atteint son 8ème grade(Quatrième).Lors d'une fête,elle rencontre Jordan et une complicité se crée rapidement.Elle parvient à convaincre ses parents de la mettre dans le même lycée que Jordan en ayant utilisé toute sorte d'argument bidon.


    Autres:
    Physique:
    Aime:
    N'aime pas:Elle déteste la sensation après être saoule ou le lendemain des fêtes.Elle n'aime pas les gens fades et lents qui prennent mille ans a faire quelque chose.
    Habitudes:C'était à la soirée d'une amie proche,j'avais 14 ans.Tout le monde faisait n'importe quoi et l'on ma proposer de la drogue,des cigarettes etc...J'ai accepté et vous savez comment ça se finit.Maintenant,c'est une habitude la drogue c'est que pour les délires ou les soirées mais je ne m'amuse pas à me faire une ligne de coke seule dans ma chambre.
    Autres:


    II_ WHO ARe YOU?
    PseudoAbby
    Age:17 ans
    Avatar: Willa Holland
    Multi-Compte?Non !
    Si oui, quel autre personnage incarnez-vous?//
    Ou avez-vous connu ce forum?Il y a bien longtemps !


Dernière édition par Haley Potter le Sam 4 Avr - 12:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
A •• Haley Joanna Potter Left_bar_bleue95/100A •• Haley Joanna Potter Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
A •• Haley Joanna Potter Empty
MessageSujet: Re: A •• Haley Joanna Potter   A •• Haley Joanna Potter EmptyMer 2 Avr - 13:00

Héhé! Re bienvenue toi! J'ai pas pu t'envoyer de mail puisque j'ai supprimer ton compte!
Tu es validé! Contente de te revoir! J'espère que ton nouveau perso te plait! On va bien s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
 
A •• Haley Joanna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv. Haley
» Haley & Emma [Suite]
» TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]
» Shopping entre filles *Haley*
» Mettons nous au surf [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser